Ma chère fille,
C’est ton père qui t’écrit. Je voudrais te raconter la vraie histoire de ta naissance. Quand j’ai rencontré ta mère, ce fut immédiatement le coup de foudre. Quand on a eu ton frère, on était heureux mais quand on a su qu’on allait t’avoir, je dois t’avouer que ça n’a pas été le meilleur jour. Vu que ta mère n’était pas contente, je lui ai donné des tranquillisants. Mais chut! ne lui dis pas.
Signé ton père
Ma fille,
C’est ta mère qui t’écrit.
Quand j’ai vu la belle voiture de ton père, ça a été le coup de foudre. Quand on a eu ton frère, j’étais heureuse mais quand on t’a eu, je me suis dit que deux c’étaient trop. Par contre, ton père m’a proposé des thés et quand je les buvais, je voulais toujours dormir. Bizarre non?
Signé ta mère
Je pense que ta mère préfèrerait la voiture de ton père.
Ha! Ha! Ha! Ton père a une histoire à raconter et ta mère une autre! Cette idée est trop géniale! Et le fait qu’ils ne voulaient pas de toi, c’est tellement audacieux! très bonne histoire et bonnes idées bravo!
Wow, j’adore ton histoire et le suspense est incroyable. Je me demande vraiment ce que le père manigance, je veux trop la suite!
Ouh là! vas-tu le rapporter à ta mère?
Ha ha! J’aime le fait que les deux parents écrivent et la mère qui n’aimait que la voiture m’a fait beaucoup rire !
Pourquoi la mère ne voulait pas deux enfants?