Aller au contenu

Mohamed-Amjad Naffati

  • par

1er Étape: le fond

Premièrement, j’ai cherché une ville détruite car je voulais recréer un champ de bataille entre 2 dieux.

 

Au début, je voulais prendre ce fond mais il y avait des filigranes. Du coup, j’ai essayé de les enlever, mais c’était trop difficile donc j’ai abandonné et j’ai pris la photo ci-dessus.

 

2e Étape: Les personnages 

Ensuite, j’ai pris mes deux personnages favoris du monde du jeux vidéo: Tachanka de Rainbow six Siege (celui du bas) et Kratos de God of War (celui du haut)

J’ai utilisé le lasso magnétique pour découper les deux personnages.

 

3e étape: Personnalisation des personnages

Je trouvais que Tachanka manquait quelque chose pour qu’il ressemble a un dieu. Du coup, j’ai ajouté des yeux rouges et les cheveux de Goku. Je l’ai aussi assombri pour qu’il soit dans le thème de la guerre. Pour Kratos, j’ai rien ajouté et je l’ai assombri aussi.

 

Pour sélectionner les yeux, j’ai zoomé a 500% pour plus de précision et j’ai utilisé le lasso. Pour les cheveux jaunes, le lasso magnétique. Pour les yeux, j’en ai sélectionné qu’un seul et j’ai dupliqué le calque et j’ai sélectionné l’outil symétrie horizontale pour plus de réalisme.

4e étape : Theme Street Fighter

Ensuite je voulais représenter le combat comme une partie de Street Fighter. J’ai donc utilisé des éléments du jeu dans mon montage.

J’ai sélectionné les 2 barres de vie avec Rectangle de sélection. Je l’ai rempli avec du vert. Après, j’ai sélectionné le verso avec baguette magique et je l’ai placé au milieu du montage.

5e étape : Drapeau de la Russie.

J’ai utilisé le drapeau de la Russie car le combat se passait en Russie et Tachanka est d’origine russe.


J’ai fait aucune modification à part réduire l’opacité.

 

 

Voici le résultat final.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.