Aller au contenu

Jérémie Senécal

  • par

projet final

Vous pouvez observer dans cet article mon montage personnel et comment je l’ai fait. Dans l’image ci-dessous, vous allez voir le résultat final du montage.

 

Image originale

Pour mon image de départ, je cherchais une photo d’une rue avec un trottoir et de haut bâtiment mais je n’ai pas trouvé l’idéal, donc j’ai choisi cette image car elle avait un bel éclairage et de l’espace pour que je mette en oeuvre ma créativité .

Images utilisées

Par la suite, je voulais changer cet environnement en style cité donc j’ai choisi des éléments clefs pour accéder à mon but ultime qui était  d’avoir la photo la plus racaille de tous les temps . Pour chacune des photos, j’ai du découper, à l’aide de l’outil ( ciseau ) , autour des éléments que je trouvais intéressants et qui rentraient dans mes critères.

 

noir et blanc

Personnellement j’avais l’impression qu’elles avaient beaucoup d’éléments avec des couleurs différentes les unes des autres donc j’ai mis chacun des calques en noir et blanc pour que tout soit conforme et qu’il n’y ait pas un aspect sur lequel on focusse plus que les autres .

 

TITRE ET LOGO D’ALBUM

Pour la finale , j’ai décidé de changer le contexte de la photo en album de musique. Pour cela il me fallait un titre d’album et je n’avais pas d’inspiration donc j’ai pris un film classique Français qui représente la vie à la cité (  Ma 6-té va cracker ) .  Pour que tout soit propre, j’ai mis le logo « parental advisory explicit content » que l’on peux apercevoir sur la grande majorité des albums rap qui sortent de nos jour .

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.