Aller au contenu

Luka Têtu Piaggio

  • par

Bienvenue sur mon article ici je vais vous expliquer la réalisation de mon montage final.

Début:

Pour débuter, j’ai choisi une image de fond qui ressemblait à un bar, car j’ai aimé l’ambiance qu’il donnait.

 

Ajouts:

Pour continuer, j’ai rajouté Gunna dans le décor, un rappeur que j’apprécie écouter. Je l’ai situé sur le comptoir du bar.  Avant d’intégrer mes éléments, j’ai du découper pour enlever du blanc autour des composants que j’avais choisis pour pouvoir les rajouter dans l’image. De plus, pour amplifier un effet de réalité, j’ai rajouté des effets d’ombre sur chacun d’eux.

Par la suite, j’ai mis beaucoup de temps à trouver des animes que je trouvais à mon goût. Mais j’en ai finalement trouvé quelques-uns qui me plaisait. Puis, je les ai découpés avec l’outil de sélection à main levée, et je les ai intégrés car, j’ai voulu créer 2 mondes dans 1.

 

J’ai voulu rajouter un élément d’une marque que j’apprécie (Chrome hearts). J’ai donc profité de l’occasion pour le faire. Je l’ai découpé encore une fois avec l’outil de sélection à main levée.

Puis finalement, pour conclure mon projet de montage. J’ai rajouté un élément monétaire car, Gunna aime montrer qu’il en possède énormément. Pour découper celui-ci, j’ai utilisé l’outil de (baguette magique) et je l’ai copié et collé en nouveau calque 3 fois.

Finale:

J’ai vraiment aimé créer ce montage, car ça m’a permis d’inclure tous les éléments que je voulais dans 1 monde. Par contre, j’ai tout de même éprouvé des difficultés à le réaliser. Une des plus grosses difficultés était de jouer avec les effets d’ombrage pour fondre tous les éléments dans le décor. J’ai quand même fini par tomber sur des paramètres d’ombrage qui me plaisaient. Donc, voilà le produit final.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.