Aller au contenu

Zaïra Bissonnette Ouellet

  • par

Décor

Voici mon décor du début. Pour le trouver, j’ai cherché dans google des décors de manga.

 

Personnages

 

J’ai cherché Natsu puis je l’ai placé en dessous de l’arbre. Donc j’ai dut lui ajouter de l’ombre sous ses pieds ainsi que le noircir légèrement pour donner l’impression qu’il était réellement sous l’arbre.

 

 

 

 

 

 

  Par la suite, j’ai rajouté Oslo, le chien volant de Arlequin, puis je l’ai mis dans les airs au côté de son maitre. J’ai utilisé la baguette magique pour effacer le ciel qui l’entourait.

 

 

 

Au côtés de Oslo, j’ai mis Arlequin. Il faut savoir que même si il n’a pas d’aile, Arlequin  vole quand même car ses ailes ne sont pas encore formées au maximum. Donc encore une fois, j’ai utilisé la baguette magique pour effacer le ciel qui l’entourait.

 

 

 J’ai placé Méliodas sous l’arbre de droite au même niveau que Natsu. Encore une fois, il faut savoir que Méliodas est un homme très petit donc c’est pour ça qu’il est plus petit que les autres. Je lui ai mis de l’ombre sous les pieds pour que nous ayons réellement l’impression qu’il est sous l’arbre.

 

 

 

 

 


Par la suite, j’ai placé le personnage d’Erza en arrière de Natsu. J’ai du elle aussi l’assombrir puis lui mettre de l’ombre sous les pieds pour donner l’effet que elle aussi était sous l’arbre avec Natsu. J’ai du détourer Erza de son fond avec le lasso.

 

 

 

 

 

 

 J’ai mis Happy au côtés de Natsu.

 

 

 

 

 


J’ai mis Rin en avant plan car sur la photo il était coupé. Je n’ai rien modifié sur lui.

 

 

 

 

 

 

Puis pour terminer, j’ai mis Grey en arrière de Méliodas et lui ai aussi rajouté de l’ombre.

 

 

 

 

 

 

 

 

La finale

 

 

Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.