Aller au contenu

Andrée-Anne Simon

Première étape :

J’ai choisi cette image comme fond et je les mis comme premier calque

Deuxième étape :

Pour commencer j’ai enlevé certaine chose que je n’aimais pas. Je dois encore améliorer les endroits où j’ai effacé des choses. Ensuite j’ai rajouté un meuble pour télé en jouant avec la mise à l’échelle, la perspective et l’efface. Pour finir j’ai un peut changer l’ombrage et la curation.

Troisième étape :

J’ai rajouté une télé j’ai joué avec la luminosité les ombre et la curation pour que la télé soit plus belle

Quatrième étape :

Ensuite j’ai tenté de de flouter les démarcations de couleur sur les coter de la télé. J’ai rajouté un chien sur le canapé et pour faire j’ai utilisé les outils de mise à l’échelle, l’outils de perspective et l’outils 3D. ensuite j’ai joué avec là l’luminosité de l’image du chien pour qu’elle soit plus belle.

Cinquième étape :

J’ai rajouté des bols pour le chien, pour le chat et une petite table. Pour faire cela j’ai utilisé les outils de la baguette magique, de mise à l’échelle, l’efface et la perspective. Pour finir, j’ai joué avec la luminosité pour que ça se fonde le plus possible avec l’image de fond.


6e étapes :

  J’ai rajouté un crochet pour faire cela j’ai utilisé les outils de la baguette magique, de mise à l’échelle, perspective et de 3D. J’ai rein changé dans la l’luminosité car je trouvais qu’il n’avait rien à changer. Par la suite j’ai rajouté une cage avec un oiseau à l’intérieur. J’ai utilisé les mêmes outils que pour le crochet sauf que je n’ai pas utilisé le 3D.ec la l’luminosité de la cage et ses ombres pour qu’elle soit plus réaliste et qu’elle se fonde plus dans l’image.

 7e étapes

 Les dernière chose que j’ai rajouter à l’image c’est une console de jeu, la manette pour la console et une manette pour contrôler la télé parce que je trouvais ça logique qu’il est ces dernières petites choses. Pour les rajouter j’ai utilisé les mêmes outils que pour les précédentes étapes. C’est-à-dire la baguette magique la mise à l’échelle la perspective et la rotation. Pour finir j’ai joué avec la luminosité pour qu’ils est l’aire plus réelle et qu’ils se fondent plus dans l’image.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.