
J’ai trouvé l’image d’une ville, j’ai pensé à Godzilla, j’ai des oiseaux et ils sont de petits monstres donc ils vont être géants et terroriser la ville.
Pour commencer, j’ai pris une image d’une ville quelconque et j’ai fait trois calques de l’image auxquels j’ai ajouté the canaux alpha pour pouvoir effacer des parties de chaque ’un sans avoir de font solide et faire un effet de profondeur.


Après, j’ai trouvé toutes les images d’oiseaux qui avais l’ère de crier et je les ai éditées hors des images initiales, en leur donnent des canaux alpha, effacent ce que je ne voulais pas

et je les ai placées entre les calques de la ville pour les intégrer dedans.

Ensuite, j’ai mis à échelle les images des oiseaux pour les faire sembler géants, je les ai bougées et tournées pour les faire terroriser la ville.

finalement, j’ai joué avec la balance des couleurs, la luminosité, la température, le contraste et l’exposition de toutes les images pour quelles semble être une image, je n’ai pas fait quelque chose super précis et j’ai exporté l’image pour combiner tous les calques et l’a mis dans GIMP encore et j’ai mis un dégrader de couleur très opaque pour mieux unifier les images.

C’est tout 🙂