Aller au contenu

Christian-David Pinzon

Image principale :

Image principal modifiée :

Avec l’image principale j’ai voulu enlever le ciel pour le remplacer par un autre ensuite j’ai modifié l’éclairage pour lui donner une apparence plus douce et glacial et donner un aspect nocturne.

Élément rajouté parti 1 :

 J’ai rajouté l’image du volcan est ensuite je les retournée pour donner l’impression qu’il y a des univers opposer mais semblable et pour qu’il soit équilibrer au volcan du dessus Jai décider de l’élargir. De plus j’ai modifié la lumière du volcan pour lui donner un air enflammé et finalement j’ai utilisé l’outil de clonage pour assombrir les partis plus clairs du volcan.

Élément rajouté parti 2 :

J’ai rajouté cette image dans le mont enneigé pour quelle puisse servir de ciel car je voulais donner un aspect ciel étoile que l’ont peu observé dans les temp hivernaux et je voulais donner un aspect nocturne pour que le thème de l’hiver soit plus présent comme au Nord du Québec.

Élément rajouté parti 3 :

Malheureusement je n’ai pas trouvé la version originale de l’image mais plutôt sa version finale tout d’abord j’ai retourné l’image ensuite j’ai utilisé l’option clonage pour remplir les espaces pour donner un aspect explosif que l’on peut observer dans la plupart des films d’actions après cette manœuvre j’ai modifié la lumière et l’ombre pour un aspect explosive et pour un peu de réalisme.

Élément rajouté parti 4 : 

    

Premièrement j’ai retourné l’image pour qu’il puisse être avec le fond volcanique ensuite j’ai effacé le deuxième renard qui étais terne en couleur et j’ai gardé le renard avec lequel sa fourrure représenter le feu en lui-même ensuite j’ai joué avec l’éclairage pour donner à sa fourrure un teint plus enflammée et j’ai modifier son assombri sage pour un peu de réalisme et la raison pour laquelle choisi cette image c’est parce qu’elle aller bien avec l’image volcanique.

Élément rajouté parti 5 :

J’ai rajouté cette image et je l’ai mis avec le fond hivernal ensuite j’ai modifié l’ombre pour donner un aspect réaliste.

Le résultat final :

La raison pour laquelle j’ai choisi ce thème, est que j’apprécie beaucoup faire de l’arts qui constituer d’élément tel que le feu l’eau la terre ou l’air. Lors de la création de ce projet je voulais démontrer l’aspect de contradiction avec les deux éléments du feu et de glace et mettant en place deux univers qui serais parallèle de l’un de l’autre mais avec une petite touche de similitude. C’est pour cette raison que j’ai ajouté l’image des deux renards qui pourrais parfaitement représenter les deux éléments qui leurs ont étais attribuer par la nature elle-même.          

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.