Voici mon projet final de multi media.
Premièrement, j’ai mis le dragon de Dragon Ball Z Shenron, car c’est un dragon, il vole et grâce à ça, il égalise le titan en hauteur. Il est aussi grand que le titan face au personnage principal. Avec la baguette magique, j’ai pris le fond blanc de cette image et l’ai retiré. Très facile. Très facile après d’ajuster le personnage derrière la muraille où est placé le titan. J’ai aussi mis de la brume sur lui à cause du titan qui détruit le mur et de la poussière, de toutes les explosions et de la fumée qui va sur lui.
Ce personnage me tient a coeur, car il est mon personnage préféré de tous les animés connus. Avec ses épées, il rentre bien dans le décor, et sur la muraille, au loin, il parait très petit face aux autres personnages, mais il faut se dire qu’il est humain. Grâce à ce fond invisible, quand j’ai mis le personnage dans l’image finale, j’ai eu besoin de ne rien enlever, car comme dit précédemment, le fond est invisible. J’ai mis aussi de l’ombre sur celui-ci, car juste à côté de lui il y a un personnage mesurant plus de 50 mètres.
Ce personnage ressemble à l’autre épéiste au-dessus, car de une, ils viennent du même animé et aussi, ils ont tous les deux une ou plusieurs épées. Celui-ci est un humain et n’est pas très grand face à l’autre personnage qu’il entoure. Comme l’autre personnage, son fond est invisible et il est très facile de le rajouter dans l’image finale et sur la muraille au fond. Sur lui aussi, j’ai appliqué de l’ombre parce que lui aussi, il est à côté du grand personnage de 50 mètres de hauteur.
Cette boule bleue représente le projectile du personnage suivant. C’est une boule avec une puissance extraordinaire qui peut détruire des pays ou même la planète avec l’utilisateur qui l’utilise.
Ce personnage vient de la même saga d’animé que le dragon de Shenron. Pour lui aussi, j’ai pris la baguette magique et retiré le blanc sur le fond pour l’incruster dans l’image finale à côté des autres. Avec la boule bleue dans sa main, il vise le personnage à terre face a la muraille. J’ai rajouté un peu de luminosité, car sa boule bleue fait de la lumière sur son corps et oblige à l’illuminer.
Pour le dernier, voici l’image originale avec les vrais effets de lumière, moi j’ai appliqué des nuages de brume et de l’explosion pour faire plus croire qu’ils sont vraiment dans l’image et non incrustés. Cet animé Japonais parle surtout de la haine envers les titans, car à cause d’eux principalement, leur terre natale fut détruite face à ces horribles titans.