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Samuel Laurin

  • par

La description du projet, étape par étape.

 Premièrement, la recherche d’image.

La recherche d’image est l’étape la plus longue et difficile, car il est impossible de trouver toutes les image du premier coup. Nous pouvons changer en cours de route si une image n’ai pas compatible a notre idée de montage.

Pour l’image de fond, j’avais choisis une photo de Rialto de l’univers d’Overwatch:

Après cela, j’ai trouvé et découpé une partie des personnages, représentant l’équipe d’Overwatch.

Winston, Lena Oxton (Tracer), Genji Shimada, Reinhardt Wilhelm, Mei-lin Zhou (Mei) et Angela Ziegler (Mercy).

 

 

 

 

Bien sûr, ce ne sont pas tous les agents, il y en a d’autres.

De plus, nous avons les unités du secteur Zero.

Ainsi que les unités de la Griffe (Talon).

L’unité d’assaut lourd, l’assassin et le sniper.

Malheureusement, la photo de l’assassin n’est pas la même que sur le projet.

Pour les deux dernier personnages, nommés: Brigitte Lindholm et Echo.

j’ai fait en sorte qu’ils soient un peu transparent et dans le ciel, pour donner l’impression qu’ils étaient disparue.

deuxièmement, regroupons

j’ai décidé de regrouper tous les personnage à leur affiliation respective  Overwatch à droite, Secteur Zero à gauche et la Griffe au centre.

J’ai fait cela pour que nous puisons les reconnaître. Pour Overwatch et le Secteur Zero je les ai regroupé en un seul calque chacun.

 

troisièmement, jouons avec la profondeur

certain personnages n’étaient pas logique en terme de profondeur. Alors, j’ai décidé de couper au lasso la partie que je voulais qu’elle soit en avant du personnage, exemple: les maison devant Echo et Brigitte, ainsi que le petit arbuste devant l’unité d’assaut lourd.

Dernièrement, venu des ombres

jouer avec les ombres était très compliquer, mais très amusant. Les pires étaient ceux des robots, ils était très difficile a bien accrocher aux robots du Secteur Zero.

 

Donnant un résultat assez plaisant.

un secret bonus

Pour ceux, qui connaissent le jeux lier a ce projet.

Étant un joueur du personnage Mercy, un personnage aucunement résistant et incapable de ce défendre contre un Reinhardt. Souvent, mes allié ne m’aident pas.

voilà une image qui représente ce que je veux dire.

 

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