Aller au contenu

Ambrosio J. Ndongala

  • par

Le Début 

  Tout d’abord, étant donné que c’était un nouveau projet pour moi, je n’avais pas beaucoup d’idées qui me convainquaient. J’ai pris plusieurs minutes pour arriver à ma décision sur quoi j’allais finalement faire mon montage.  Décidément, j’ai pensé à ce que j’aime faire pour que je puisse arriver à la décision finale.

Puisque j’aime le Basketball, mon travail allait être basé sur cela. Pour mon départ, j’ai cherché une image d’un film nommé Space Jam que j’ai utilisée comme mon fond.

Les Détails 

À ce point-là, j’avais déjà mon image de départ que j’avais choisie pour me créer des idées, mais les idées ne me venaient pas clairement dans la tête. Il m’a pris un peu du temps, mais finalement j’ai réussi à en trouver une.

L’inspiration

 

Je me suis inspirée sur ces deux couvertures de jeux vidéos (NBA2k) pour mon projet car j’ai utilisé la plus récente couverture pour la décision de mon fond de Space Jam pis l’autre pour les détails plus avancés.

 

 

 

 

 

 

Mes Joueurs préférés 

Comme la première couverture ( voir en haut), on aperçoit 3 joueurs de chaque côté, puis en arrière-plan, on voit l’image d’une ville qui rend la couverture beaucoup plus intéressante. Donc, j’ai décidé alors de faire quelque chose de similaire.

Les détails supplémentaires 

De Plus, au lieu d’ajouter par exemple une ville, j’ai décidé d’ajouter une autre image des 3 joueurs pour que ça soit comme une ombre

Une bonne expérience

J’ai beaucoup aimé ce projet-ci car ça m’a poussé à utiliser ma tête afin de pouvoir venir avec une idée de choix. Même si au début j’avais aucune des choses que je voulais faire, au fil du temps j’ai réussi à venir avec une idée. J’ai trop apprécié.

 

La Fin

 

 

 

 

Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.