Aller au contenu

Ali Youssif

Dans mon projet du montage, j’ai eu l’idée de mettre deux créatures qui se préparent à une bagarre entre eux. J’ai décidé ceci puisque je trouve que c’est beau. J’ai donc commencé par mettre l’arrière plan au début pour me faciliter la tache.

Ensuite, j’ai mis mes créatures qui seront mes deux plus importantes et principales idées sur lesquelles je vais travailler. La première créature c’est un monstre en forme de roche. J’ai eu de la difficulté à cause de son entourage qui avait beaucoup de lumière, ce qui fait que le monstre est difficile à couper de son entourage.

                      Après, je voulais mettre un effet d’explosifs derrière la créature, mais je n’avais pas eu de la difficulté, j’avais juste à changer son éclairage puisque qu’il y avait le soleil.             La deuxième créature un serpent. Pour celui-là, j’ai décidé de juste mettre la tête pour montrer que le serpent sort de la surface, mais au début, j’ai juste pensé à mettre simplement un effet bleu puis après, il y avait trop de différence par rapport à la surface, donc j’ai décidé de remettre l’idée qui sort de la surface.                               Par la suite, j’ai fait un effet d’explosion de brouillard et des roches. Après j’ai fait un effet de feu bleu qui sort de la bouche du serpent.  Finalement, je devais faire l’ombre des créatures et fixer des parties de l’arrière plan. L’ombre était facile, j’ai utilisé les deux façons possibles pour le faire: recopier et changer l’éclairage, puis utiliser le pinceau et changer l’éclairage. Pour l’arrière plan, j’avais à fixer des parties de l’image qui sont supposées être au devant de tout le projet, comme l’ombre et l’effet d’explosion, alors j’ai utilisé le tampon et la baguette magique pour ne montrer que l’arrière plan au devant. Et j’ai décidé de simplement mettre des oiseaux qui volent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.