Aller au contenu

Gabriel Godfrey

  • par

Voici la version finale de mon montage réalisé dans le cadre du projet montage personnel.

 

Au début j’ai passé assez de temps pour sélectionner une image de départ. J’ai finalement choisi celle-ci:J’ai ensuite assombri l’image, car selon moi, elle était trop claire.

 

J’avais comme thème, dès le début, de faire un « Champion spotlight » comme dans League of Legends lorsqu’ils annoncent un nouveau personnage dans le jeu. 

Mais avant d’avoir l’idée de faire comme le « Champion spotlight », j’ai commencé en mettant le logo de « Rockstar games », comme s’ils annonçaient un nouveau jeu. Finalement, j’ai changé pour le « Champion spotlight » de League of Legends. Par la suite, j’ai voulu faire quelque chose de drôle en mettant « Uganda Knuckles ». Le « meme » le plus récent au moment de la création de mon montage. J’ai donc ajouté cet image de « Knuckles » que j’ai découpée, assombrie, dupliquée et sur laquelle j’ai fait une rotation symétrique horizontale du calque:De plus, j’ai trouvé qu’il manquait quelque chose sur le mur, le plus à droite. J’ai donc cherché s’il existait des graffitis « da wae » comme le dit si bien notre cher ami « Uganda Knuckles ». Parmi les nombreux résultats, j’ai choisi celui-ci et je l’ai découpé aussi.

Ensuite, j’ai découpé « Da Kween » de cette image: Avec cette image, j’ai seulement découpé la tête pour ensuite la placer dans le ciel, car elle est vénérée par « Uganda Knuckles ». De plus,  avec l’opacité, je l’ai rendue plus transparente, comme si elle faisait partie du ciel. J’ai plus tard utilisé la même image pour utiliser « Sanic », en bleu.

Pour conclure, j’ai ajouté une image de « Knuckles » avec la bouche ouverte dans le ciel à droit. J’ai ensuite fait les mêmes étapes utilisées pour « Da Kween ».

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.