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Charles Lapointe

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Image de départ:

Voici le fond d’écran de départ. J’ai ajouté plusieurs effets de teinte, un masque pour obtenir un ciel vert, un masque pour obtenir un flare mauve(de couleur différente), un filtre refroidissant de 25% et un flou gaussien de 1.7pixels.

Voici le résultat final du fond d’écran.

La pochette utilisée pour créer le cadre de l’image. J’ai masqué entièrement l’image de Battlefield 4 avec l’outil rectangle.

Les détails ajoutés:

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Le bonhomme de gauche a été utilisé pour le produit final. J’ai masqué tout autour avec l’outil lasso magnétique.

J’ai ensuite ajouté le texte <<Metro 2033 Redux>> en créent deux fois le texte, 1 fois en blanc 1 fois en noir pour faire une ombre en utilisant la police Impact.

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J’ai ensuite ajouté le logo de Unreal Engine. Aucune modification n’a été faite car il avait un fond transparent. Je sais que le vrai jeu de Metro 2033 Redux n’a pas été créé sur Unreal Engine.

J’ai ajouté 2 logos, 1 normal et 1 tout blanc pour créer une démarcation avec le fond.

Le Logo (style grade militaire):

Le résultat final.

J’ai utilisé 8 lignes ci-dessus (4 blanches et 4 noires avec une opacité de 45%)

J’ai utilisé 2 étoiles dont j’ai masqué le contour blanc avec la baguette magique.

Voici le logo commun de Metro 2033 Redux. J’ai masqué le fond noir, la tête de mort et ajouté un flou gaussien de 1.6pixels.

Le résultat final!

Bonus:

 

 

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