Aller au contenu

Une soirée remplie de peur

Le soir de l’Halloween, Jules, Martin, Sophie et Marie-Anne font la tournée des bonbons. Ils voient une maison hantée et ils veulent y entrer. Habituellement, ils ne sont pas peureux, mais celle-là fait très peur. Ils ne savent pas quoi faire.
Finalement, ils prennent leur courage à deux mains. Marie-Anne dit: « Dans trois, deux, un, nous sonnons! » Ding! Dong! Une main pleine de verrues leur ouvre la porte. À peine deux secondes plus tard, il y a un cerveau qui tombe du ciel. Sophie a fait un énorme saut. Tellement gros qu’elle a agrippé le bras de Martin et maintenant il a une grosse marque rouge. À leur gauche, ils voient une personne masquée qui essaye de couper la tête d’une autre avec une scie à chaine. Plus loin, ils doivent traverser à quatre pattes un tunnel étroit et mal éclairé. À l’extérieur du tunnel, il y a une ombre monstrueuse. Sophie se demande d’où provient cette ombre. Tout à coup, une bête terrifiante vole deux bonbons dans le sac de Jules. Il est déçu mais il continue son périple.
Ils sont finalement sortis de la maison hantée. Les quatre amis sont fiers d’eux. Ils ne croyaient pas en sortir vivants. Ils continuèrent leur tournée et eurent beaucoup de bonbons!
Fanny B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.