Aller au contenu

L’assassinat du 31 octobre!

Le piège!    
30 octobre 2003 à 15h
Jeanne prépare son sac d’école dans la classe. Tous les autres élèves sont sortis et prennent leur rang dans le corridor. C’est encore elle la dernière. La maitresse s’absente pendant un instant. Jennifer et Victoria en profitent pour enfermer Jeanne dans la classe. La jeune fille ne peut pas sortir, elle est prise au piège! Elle attend que la maitresse vienne la chercher, elle attend et attend longtemps mais, personne ne vient. Les heures passent et il est rendu 18 heures. Jeanne a faim. Elle ne veut plus attendre et elle se met à crier de toutes ses forces mais la jeune fille se rend vite compte qu’il n’y a plus personne dans l’école. Elle pleure en pensant qu’elle ne verra plus jamais sa famille. Elle se dit soudain que si elle dort une nuit dans la classe, le lendemain elle sera libre car demain aussi c’est une journée d’école. Elle se couche et ferme les yeux. Jeanne rêve qu’elle est dans les bras de ses parents et elle leur dit qu’elle les aime.
La dernière heure!
31 octobre 2003 à 1h
Tout à coup, la pauvre jeune fille entend un bruit et se réveille d’un bond. Elle se lève, regarde autour d’elle mais … il n’y a rien. Elle entend cogner sur la porte de la classe qui est barrée. Elle entend cogner de nouveau; son sang se glace. Jeanne entend une voix qui dit « Tuez ceux qui ne vous ont pas aimés. Brulez ceux qui vous ont torturés. Ma vengeance commence aujourd’hui et elle sera terrible! » Un frisson parcourt le dos de Jeanne. Puis, on tape encore cinq fois si fort que cela crée un trou dans la porte. Soudain, un profond silence s’abat sur l’école. Jeanne entend le souffle d’un courant d’air pénétrer dans la sinistre classe. Puis, une main ferme lui prend le bras. Jeanne crie en se débattant de toutes ses forces. Finalement, elle réussit à se libérer. Elle sort de la classe et court dans le corridor vers la droite (car la classe se trouvait à l’extrémité gauche du corridor). Elle voudrait sauter par la fenêtre mais elle est barrée et Jeanne se trouve au cinquième étage. La jeune fille court en hurlant et en pleurant. Elle sent que sa dernière heure est arrivée!
La légende!
31 octobre 2003 à 1:05
Jeanne répète sans cesse, étouffée par ses larmes « Ne me tuez pas, je n’ai rien fait, s’il vous plait! » La jeune fille arrête de courir et se retourne, le visage plein de larmes. Elle voit une horrible créature dont elle ne distingue pas le visage car elle est cachée sous une cape noire. La créature s’approche lentement, sort un poignard de sa poche et continue à avancer… Jeanne pense aux derniers beaux moments qu’elle a passé avec sa famille. La créature brandit le poignard et… l’enfonce dans le cœur de Jeanne qui s’effondre parterre. Malgré ses souffrances Jeanne réussie à prononcer les mots suivants « Ma vengeance commence aujourd’hui et elle sera terrible! »
Le lendemain les élèves de l’école retrouvent Jeanne, morte. Une heure après, elle se réanime en morte vivante et elle tue tous les gens de sa classe.
Depuis ce jour, à chaque 31 octobre, Jeanne vient se venger en tuant tous les élèves qui se trouvent dans son ancienne classe.
 

RS17

RS17

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.