Un 29 octobre, deux enfants nommés Henri et Lili se rendent compte qu’il leur faut absolument un costume d’Halloween. Les deux enfants se rendent au magasin pour s’en trouver un effrayant, mais ils découvrent que le magasin n’en a plus aucun en stock!
Henri dit à Lili : « Viens, on va s’en commander un sur Internet ». Ils regardent sur tous les sites, mais il n’y a plus rien nulle part! Ils étaient désespérés. « C’est comme si tous les déguisements d’Halloween avaient disparus d’un coup, comme par magie! »
Il leur fallait absolument trouver une solution. Les deux enfants se disent qu’ils pourraient se le bricoler eux-mêmes. Ils y mirent toute la journée, mais il leur a fallu s’avouer qu’ils ne sont pas les meilleurs couturiers de la ville, et ils ont abandonné!
Henri eut alors une idée de génie : pourquoi ne pas se déguiser en eux-mêmes ? C’est le meilleur déguisement d’Halloween parce qu’ils n’ont même pas besoin de déguisement !
Ils ont passé l’Halloween ensemble et ont connu un grand succès. Ensuite, ils ont mangé leurs 500 bonbons magnifiquement bons. Manger autant de bonbons ne vient pas sans conséquence… Croyez-moi, les aventures d’Henri et Lili sont loin d’être terminées!
Il n’ont pas pu dormir, ça c’est sûr! :-O
Non certainement pas
Ont-ils eu des caries après avoir mangé autant de bonbons?
Je veux tellement savoir la suite de ton histoire, c’est très captivent. Continue comment ça!
Merci, j’ai toujours aimé écrire des histoires. Peut-être qu’il y aura une partie deux! Merci pour ton commentaire!
Très bonne idée qu’il se déguise en eux-mêmes. Continue comme ça!
J’imagine que oui, ils ont eu des caries!
Bonne idée la blague de (ils ne sont pas les meilleurs couturiers)! J’adore!
Ils ont sûrement eu mal au ventre. 😀
Sûrement oui.
Trio « mal au ventre, caries et cauchemars » pour Henri et Lili après avoir mangé autant de bonbons! Ha! ha! ha! 😀
Ils vont avoir le diabète, ça se voit. 😉
lol
Très belle histoire!
Merci Oragefou.