Aller au contenu

La surprise diabolique

C’était la journée d’Halloween lorsqu’Émiliana est venue cogner à ma porte.  Dans ses mains, il y avait de la colle, du papier, du carton et des ciseaux. Elle dit : « Je veux me venger de mon facteur car, à chaque fois, il ouvre mes lettres. »

Je la fais entrer et en moins de deux, nous avions terminé notre surprise.  Ce serait une surprise inoubliable!  Au moment de l’installer, une pièce se cassa.  « Zut! »  Il n’y avait pas assez de colle.

Après cette défaite, nous rentrons chez moi.  Nous décidons de la réparer et en moins de 10 minutes, nous l’avions fini. Nous déposions notre surprise notre piège devant la porte de chez le facteur et on sonne mais, le facteur n’était pas là.  On était déçus de, il fallait le retrouver.

Nous marchions sur la rue principale pour le retrouver et on le voyait qui marchait en direction de chez lui.  Nous le suivions et quand il rentra dans sa maison, nous installions la surprise, nous sonnons, nous nous cachons derrière un buisson et quand il ouvrit le paquet, un diable en sortit et il cria: « AAAAAHHH! ».  Nous avions enfin réussi!

Après notre fabuleuse victoire, il était temps d’aller chercher des bonbons.  En moins de 30 minutes, nos sacs étaient déjà remplis, Du coup, nous rentrons chez moi lorsqu’un vent glacial nous donna des frissons. Tout à coup une momie surgit de nulle part et cria: « Bouh! »    

8 commentaires sur “La surprise diabolique”

  1. Bravo! Quand j’ai lu « mais le facteur n’étais pas là », c’était presque violent! Ton histoire est vraiment bien. Continue comme ça!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.