C’est l’histoire d’un loup-garou qui habitait dans une vieille maison loin de la ville. Il était grand et mince. Il avait très faim et il était le seul à se savoir végétarien.
Il décida de faire une hyper longue marche jusqu’à la ville afin de trouver quelque chose à manger. Là-bas, tout le monde avait peur de lui. Le loup-garou était sans espoir. C’est alors que, pendant que les civils criaient de peur, qu’il aperçut…
Une porte ouverte et décide alors d’entrer. Devant lui, il y a un frigo plein de nourriture. Il n’a pas le temps de se servir que derrière lui, la porte bouge et qu’il entend des pas venir vers lui. Il se cache sous l’étagère et voit une cuisinière prendre absolument tous les légumes du frigo et les lancer dans un immense chaudron. Tout malheureux, il décide de s’en aller sans faire de bruit.
En cherchant une solution, il finit par arriver dans un petit parc tout orange grâce à l’automne. Il aperçoit alors une fille acheter un poke bowl. La fille voit le loup-garou désespéré et lui donne son bol. « Je n’ai pas peur des loup-garous, moi ». Le loup-garou lui fait un large sourire lumineux.
De retour chez-lui, il réalise que c’est le soir d’Halloween. Il sort pour prendre des bonbons de tous les goûts. Il sonne à des dizaines de maisons pour finir de calmer son appétit. Son ventre est maintenant aussi rempli de friandises. Il revient à sa maison et se répète sans cesse qu’il a passé la meilleure journée de sa vie!
Très beau texte mais dans les poke bowl il y a du saumon non? Donc le loup garou ne peut pas manger le poke bowl.
Peut-être que c’est un poke bowl végétarien. J’en ai déjà mangé.
Super. Mais dans les bonbons, il y a de la gélatine.
En effet, mais ça dépend desquels. Par exemple, les sucettes n’en contiennent pas mais les bonbons du style « Gummy bears » oui.
J’adore l’idée du parc tout orange puisque c’est l’automne. Magnifique texte, continue comme ça!
Bravo c’était très bien. Je pense que tu as oublié quelques conjugaisons! L’histoire était très bien trouvée, et accrochante à lire!