Léon et ses amis veulent faire un cadeau d’Halloween au facteur car il est nouveau dans le quartier. À l’heure exacte où il passe, les amis sortent tout heureux, mais c’est alors qu’ils voient son camion commencer à partir.
Léon et ses amis sont déçus parce qu’ils pensaient lui donner un cadeau qu’ils ont fait, mais ils ne baissent pas les bras. Léon saute sur sa trottinette électrique. Il suit le facteur, qui va trop vite ! Au moment de le perdre, Léon a le réflexe de lancer son AirTag aimanté sur le véhicule du facteur. Comme ça, ils sauront où il sera stationné !
Léon revient vers ses amis. Ils regardent sur son téléphone et ils savent où il est. « Ce n’est qu’à quelques coins de rue! » Ils s’y rendent et avancent vers la porte de la maison quand soudain un chien hargneux se met en travers de leur chemin.
C’est alors que Léon voit une fenêtre ouverte. Ils décident d’attendre un peu que le chien se calme et quand ils le voient endormi, ils s’avancent tout doucement et rentrent par la fenêtre.
Ils sont dans la maison du facteur. Ils le voient dormir sur son canapé. Alors ils s’approchent et le réveillent en criant « Surprise! ». Ils lui donnent son cadeau. Le facteur est très content. Les amis, fiers de leur bon coup, retournent chacun chez eux. Le lendemain, Léon reçoit une lettre dans laquelle est écrit : « Merci pour ton cadeau. Votre surprise fut le plus beau jour de ma vie! »
J’ai beaucoup aimé l’idée de l’AirTag; je trouve que c’était très créatif.
Moi aussi!
🙂 😉 🙂
Excellent! Histoire très originale!
L’idée est géniale! J’adore quand Léon lance son AirTag.
Airbus, bravo pour ton texte. Il est super chouette! Continue comme ça! Mais c’est quoi le cadeau? 🎁 (Un commentaire signé Trucmuche / Un indice pour savoir qui je suis: Je suis ton meilleur pote et mes initiale sont A.N. Bravo continue comme ça! 😎
Super histoire! (J’avoue que j’aurais aimé savoir c’était quoi la surprise… 😉 ).
Bravo Airbus! Je trouve ton histoire originale et je reconnais ton côté créatif !