Il était une fois un jeune ado appelé Vincent. Il se faisait intimider par des grands. Un jour, il fallait que ça arrête!
À chaque jour, il se faisait voler son repas, insulter et donner des coups. Son plan était d’aller demander au directeur et à ses parents de l’aider.
Le directeur est allé parler aux élèves en question. Malgré ça, le lendemain, il se faisait encore intimider. Il décida de redemander au directeur et à ses parents d’intervenir. Le directeur les a avertis de nouveau. Malheureusement, il a continué à se faire intimider. Il était fou de rage, il n’en pouvait plus de cette situation.
Tout à coup, une idée lui vient en tête: il va s’inscrire au karaté pour se défendre et défendre les autres, car il n’était pas le seul à se faire intimider. Bien que son premier cours a été une réussite, il avait des croûtes à manger. Alors, il fut patient.
Un mois plus tard, alors que les intimidateurs continuaient, il était prêt à se défendre. Et il leur a mis une bonne raclée! Les intimidateurs sont partis en courant « C’est fini l’intimidation à partir de maintenant », dit Vincent. En effet, plus personne ne l’intimida. Malheureusement, quelqu’un a filmé la scène, la vidéo est devenue virale, et Vincent a eu de très gros problèmes avec la police. « La violence n’est vraiment pas la solution. »
Ça m’a fait rire qu’il prenne des cours de karaté.
C’est drôle! J’adore!
Non à l’intimidation!!!
Le Karaté, ça défends tout. Vive le Karaté! Ha! ha! ha! ha!
Ton titre évoque très bien ton histoire! Bravo! 🙂
Je trouve que c’était une bonne idée de prendre des cours de karaté, parce que ça faisait plusieurs fois qu’il demandait à ce que ça s’arrête, peut-être que la violence n’est pas la solution, mais dans cette situation je trouve ça compréhensible qu’il se batte. Belle histoire!
Je trouve que c’est une bonne idée de prendre des cours de karaté.
Heureusement que je fais un sport de combat semblable au karaté.
C’est super drôle qu’il prenne un cour de karaté!